Publicité

NBA – Le Greek Freak se réveille et Milwaukee force un game 7

Sporting News

Portés par Giannis Antetokounmpo, les Bucks iront bien à Boston pour forcer la décision concernant ce premier tour de playoffs.

Milwaukee a réussi sa mission : gagner à la maison. Avec un Giannis Antetokounmpo beaucoup plus agressif (10 tirs lors du dernier match), la franchise du Wisconsin a gagné devant son public pour forcer un game 7. Dans la victoire des siens 97-86, le joueur de 23 ans a compilé 31 points, 14 rebonds et 4 passes, assumant pleinement son rôle de leader. La série se retrouve désormais à 3-3 et voilà que la décision se fera dans le Massachusetts.

« Au bout du compte, c’était une question de volonté. J’étais sur le parquet, j’essayais de pratiquer mon jeu et d’être agressif. » Giannis Antetokounmpo

Malcolm Brogdon et Khris Middleton sont venus ajouter 32 points à eux deux pour venir aider leur équipe. L’arrière – en forme sur cette série – se félicite de la performance de son équipe.

Nous avons eu des bons tirs tout le long de la série. Il faut juste réussir à les mettre et avoir la même mentalité lors du game 7.

Le dernier match de la série aura lieu samedi soir du côté de Boston. Il est évidemment à ne pas manquer.

https://www.youtube.com/watch?v=OfI-UIHdzmY

Milwaukee Bucks NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA