LFB – Transferts : Basket Landes officialise l’arrivée d’une nouvelle recrue

Éliminées par les lyonnaises en trois matchs lors de 1/4, les landaises joueront encore les matchs de classement pour espérer accrocher une place en Coupe d’Europe la saison prochaine. En attendant de savoir si il y aura une participation ou non à une compétition européenne, elles continuent de construire leur effectif pour la saison 2018-2019 en officialisant l’arrivée de Mailis Pokk.

C’est sur son site internet que le club a officialisé l’arrivée de l’internationale estonienne. Actuellement en Allemagne, Mailis Pokk viendra renforcer la traction arrière du club landais. Agée de 26 ans, elle tourne actuellement à un peu plus de 8 points de moyenne par match avec son club de Rutonik Stars Keltern en championnat et 11 points de moyenne en Eurocup. Dotée d’une certaine expérience internationale avec son pays, elle a participé aux qualifications pour le Championnat d’Europe 2017 avec l’Estonie, qualification pendant laquelle elle a croisé la route de l’Equipe de France (12 points et 6rebonds dans la rencontre face aux Bleues).

Une recrue qui possède une bonne expérience européenne malgré son jeune âge, et qui sera utile aux landaises en cas de qualification en Eurocup.

Basket Féminin LFB, LF2 Transferts Féminin

Les dernières actualités