NBA – Grosse embrouille entre Kendrick Perkins et Drake

Drake est surement le fan ultime des Toronto Raptors. Alors quand son équipe perd sur le fil à domicile, il s’emporte un peu. Ce qui nous a donné une séquence lunaire après le match.

Les Cavaliers ont réalisé un hold up cette nuit en s’imposant 113-112 sur le parquet de l’Air Canada Center. Pourtant, Cleveland n’a pas montré grand chose et a souvent été derrière. Mais Kendrick Perkins a toujours cru à la victoire des siens. C’est ce qu’explique l’intéressé à ESPN :

Ce qu’il s’est passé c’est que je discutais avec mon ancien coéquipier Serge Ibaka et en marchant vers le vestiaire pour la mi-temps, je lui ai dit « On va gagner ce match ».

Une phrase qui n’a pas laissé le rappeur de Toronto indifférent comme l’explique le pivot des Cavaliers :

Là, Drake s’est entêté à me trashtalker. Donc j’ai juste répondu.

https://twitter.com/BleacherReport/status/991491917098594304

Dur de savoir ce qu’il s’est dit tout au long de la deuxième période, mais à la fin du match, Drake était hors de lui. Le rappeur est allé jusqu’à suivre le joueur dans le tunnel pour s’expliquer.

Dans un tweet depuis supprimé, une personne présente dans l’arène affirmait que Drake aurait traité Perkins de « F*cking P*ssy » avant de lui donner rendez vous dehors…. C’est bien valeureux de chercher l’embrouille quand on a 10 garde du corps autour, mais Kendrick Perkins c’est 2m08 pour 122kg, pas sûr que Drake assume si les choses dégénéraient…

 

Kendrick Perkins NBA 24/24 Toronto Raptors

Feed NBA 24/24