NBA – Insolite : Un fan souhaite la mort de Draymond Green

0

Le basket nous rend parfois fou. Et lorsqu’on est vraiment dans un match, il arrive aux fans d’avoir des mots qui dépassent leur pensée. C’est ce qu’il vient d’arriver lors du match entre les Warriors et les Pelicans.

Draymond Green est un joueur facilement détestable. Grande gueule, coups bas, plaintes envers les arbitres, l’attitude de Green en agace plus d’un. Mais hier soir, lors du match entre les Pelicans et les Warriors, un fan a totalement disjoncté sur Twitter….

Dans un tweet, depuis supprimé, Andrew Polk affirme :

J’espère que Draymond Green va prendre une balle dans la tête dès qu’il quitte la salle. Et quand on regarde les stats de la ville, il y a 37% de chance que ça arrive.

Interrogé à ce sujet après le match, l’intérieur de Golden State est resté calme et à jouer la carte de l’empathie :

Je me sens mal pour lui. C’est triste que quelqu’un prenne ça tant au sérieux […] Faire des menaces de mort, parler de la vie… Je prie pour qu’il reçoive l’aide dont il a besoin.

Face à la déferlante contre lui sur Twitter, le « comédien » Andrew Polk a tenu à sauver les meubles tant bien que mal en présentant des excuses :

https://twitter.com/polksalad/status/993271458628386821?s=19

J’ai tweeté quelque chose de vraiment bête qui était supposé être une blague un peu limite. En tant que fan frustré, j’ai des hauts et des bas, et en tant que comédien, je ne les exprime pas forcément de la meilleure façon. Je ne souhaite du mal à personne, et je m’excuse sincèrement.

Excuses ou non, il y a des paroles qu’on ne peut cautionner et pardonner. Après ça, la carrière du comédien aux 7800 abonnés risque d’en prendre un coup… Si on peut parler de carrière.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.