Publicité

NBA – Jayson Tatum revient sur son « tu as de la chance » contre Joel Embiid

ClutchPoints

Après une tentative de dunk manquée de peu contre Joel Embiid, Jayson Tatum a expliqué que son « tu as de la chance » contre le pivot était une blague.

De très peu, le pivot des Sixers a failli apparaître au sommet du top de la nuit en NBA samedi soir. A quelques minutes de la fin du match, Joel Embiid essaie de faire faute sur Jayson Tatum qui s’apprête à mettre un dunk dévastateur. Heureusement pour Embiid, Tatum manque de très peu son dunk, gêné par le pivot. Quelques secondes plus tard en allant sur la ligne des lancers, l’ailier des C’s lance quelques « tu as de la chance » à son opposant.

Ce dimanche à l’entraînement, Tatum est revenu sur ce petit trashtalk.

Jaylen Brown a eu le rebond offensif puis me passe le ballon vers la ligne, et je savais qu’Embiid arrivait. J’ai essayé d’attraper le ballon rapidement et de le glisser très vite. Je ne trashtalk pas vraiment, et je rigolais simplement. Embiid et moi avons le même entraîneur, donc on se connaît assez bien. Nous avons beaucoup rigolé durant ces matchs où l’on s’affronte.

J’espère qu’on pourra le battre comme ça j’aurai quelque chose à dire.

Pour la petite histoire, Jayson Tatum a manqué les deux lancers qui ont suivi. Ce qui n’a pas empêché Boston de repartir avec la victoire en prolongation et de mener 3-0 dans la série. Suite (et fin ?) de la série ce lundi soir !

Source : ESPN

NBA 24/24 Philadelphia 76ers

En direct : toute l'actu NBA