NBA – Insolite : Quand le compte Twitter des Raptors félicite… Dwane Casey

Alors que la franchise s’est récemment séparée de son entraineur, son Community Manager sur Twitter a tenu à féliciter Casey pour sa présence parmi les finalistes du trophée de coach de l’année.

Bien que le Tweet puisse suggérer le contraire, l’histoire entre les Raptors et Dwane Casey s’est brusquement et mal conclue. Pourtant premiers de conférence à l’issue de la saison régulière, les coéquipiers de Demar DeRozan se sont tout simplement faits balayer par les Cavaliers en demi-finales de conférence.

Malgré cette déconvenue, Casey fait bien partie des finalistes au trophée de meilleur entraineur de la saison, annoncés hier soir par la NBA. Suite à cette nomination, et malgré un contexte qui ne s’y prête pas forcément, le compte twitter des Raptors a félicité le technicien.

Cette réaction, assez étrange, a rapidement fait réagir les internautes et fans de Toronto, qui ont pour la grande majorité suggéré que le limogeage de Casey n’était de ce fait pas justifié.

Simple marque de respect ou signe de mélancolie du Community Manager, ce tweet n’intervient dans tous les cas certainement pas dans le meilleur timing pour des supporters encore sous le choc et amers de la mise à pied de Dwane Casey.

À lire également : Selon Chris Paul, les Rockets n’ont rien changé pour décrocher la victoire

NBA 24/24 Toronto Raptors

Toute l'actu NBA