Publicité

NBA – Wizards : Jason Smith ira au bout de son contrat

L’intérieur des Wizards a décidé d’activer sa player option pour la saison prochaine et honorera sa dernière année de contrat à Washington. 

Très peu utilisé dans la rotation des Wizards, Jason Smith a tout de même décidé de rester un an de plus aux Wizards. Il va toucher 5,4 millions de dollars pour sa dernière année dans la capitale américaine. Un salaire qu’il n’aurait jamais pu espérer obtenir sur le marché cet été, compte tenu de son faible rendement au sein de la franchise. Durant la saison régulière, l’intérieur a passé en moyenne 8,6 minutes sur les parquets pour 3,4 points et 1,6 rebonds. Des statistiques en forte baisse pour Smith, qui est désormais le troisième pivot dans la rotation de Washington, après Marcin Gortat et Ian Mahinmi.

Cette nouvelle devrait faire grincer des dents les dirigeants des Wizards qui espéraient sûrement récupérer ces quelques millions pour s’offrir un peu de sang neuf dans l’équipe cet été. Si le joueur aura un temps de jeu toujours limité la saison prochaine, il est fort probable qu’il également serve de monnaie d’échange dans un trade.

John Wall devrait être ravi de cette annonce, lui qui avait récemment sous-entendu que la raquette était un secteur à améliorer au sein de l’effectif des Wizards.

A lire également : Trae Young et les Knicks devraient se rencontrer

Franchises NBA 24/24 Washington Wizards

En direct : toute l'actu NBA