NBA – Les Rockets ne devraient pas poursuivre LeBron James cet été

Si LeBron James devrait être logiquement courtisé cet été, il ne devrait peut-être pas l’être autant que prévu.

Le King est plutôt occupé actuellement à survivre en playoffs, mais il continue également de faire l’objet de plusieurs rumeurs et la dernière en date concerne les Rockets. Si la future destination de l’ailier est encore totalement inconnue, certaines franchises devraient s’intéresser au joueur, mais visiblement pas la franchise texane. D’après Stephen A. Smith, Houston ne devrait pas se mêler à la course au roi.

Publicité

On m’a dit que les Rockets n’ont aucune intention de poursuivre LeBron, ils vont plutôt se concentrer sur le fait de garder le même noyau ensemble et notamment CP3.

Cela n’aurait rien de surprenant, car même sans connaître l’issue de la série entre Houston et Golden State, les hommes de Mike D’Antoni semblent avoir les armes pour rivaliser. Chris Paul sera agent libre dans quelques mois et nul doute que sa franchise voudra le retenir après une saison bien réussie.

LeBron James demandera un joli salaire, de quoi donner la nausée aux Rockets pour rentrer tout cela dans le salary cap et sans trop rentrer dans la luxury tax. Sans parler du fait que Houston devrait sacrifier certains joueurs et notamment du banc. Une idée absolument farfelue aujourd’hui.

Publicité

Les Sixers et les Lakers pourraient justement tenter leur chance, mais l’idée de voir le King rester dans l’Ohio est donc encore largement possible.

Houston Rockets NBA 24/24