Publicité

NBA – Les Suns prêts à éventuellement trader leur premier choix de draft

Getty Images

Si Phoenix a pour l’instant le luxe de posséder le premier choix de la prochaine draft, la franchise ne serait pas contre l’idée de descendre.

Au jeu de la loterie, Phoenix a gagné en emportant avec elle le premier choix de la draft 2018. Mais la franchise d’Arizona pourrait s’en servir pour faire monter les enchères.

Présent à la draft combine, Ryan McDonough a été interrogé par Adrian Wojnarowski et sur l’idée d’abandonner ce first pick et ainsi descendre. Une idée à laquelle le GM n’est forcément pas contre.

Nous sommes certainement ouverts à l’idée. Nous le considérons. Nous aurons plus d’informations à l’approche de la draft qu’aujourd’hui. Après tous les workouts et les interviews et tous les trucs médicaux. Donc nous verrons après ça.

Lorsqu’on regarde au sein de la ligue, il y a probablement plusieurs joueurs contre qui on pourrait accepter de descendre.

Ce sera un mois très chargé.

Les Suns ne vont donc pas trader leur pick dans l’immédiat, mais il n’est donc pas impossible que cela se fasse après tous les divers tests, si la franchise estime pouvoir en tirer mieux. On sait par exemple que Memphis n’est pas forcément satisfait de son quatrième choix, il pourrait donc y avoir du mouvement d’ici la draft.

NBA 24/24 Phoenix Suns

En direct : toute l'actu NBA