Publicité

Jeep® ÉLITE – ASVEL : Amine Noua manquera le début des playoffs

Les playoffs de la Jeep® ÉLITE n’ont pas encore débuté que l’ASVEL connaît déjà un premier coup dur avec la blessure à la main droite de son jeune intérieur.

L’ASVEL devra faire sans Amine Noua pour le premier tour des playoffs face au Mans. Une nouvelle annoncée sur le site du club, qui explique que le joueur français sera absent pour deux semaines minimum suite à une luxation de l’auriculaire. L’intérieur devra donc regarder ses coéquipiers depuis le banc pour les matchs face au MSB, avant de faire un éventuel retour sur les parquets si Villeurbanne parvient à se qualifier pour les demi-finales.

Cette blessure arrive au mauvais moment pour l’ASVEL, qui comptait très probablement sur la présence de Noua pour rivaliser avec Le Mans. Auteur d’une saison régulière remarquable, le français est le deuxième meilleur marqueur de son équipe avec 11 points et a compilé également 4,7 rebonds avec un temps de jeu moyen de 24 minutes.

Villeurbanne démarre sa campagne de playoffs à Antarès contre Le Mans ce soir et devra trouver des solutions dans la raquette tout au long de la série pour dépanner l’absence d’Amine Noua. 

[amazon_link asins=’B0772HW7W4,B0772R4H86,B0772GRKGX,B0772FLBNF’ template=’ProductCarousel’ store=’parlonsbasket-21′ marketplace=’FR’ link_id=’2c5ddcc6-5db6-11e8-a5e8-a9b07bbbd667′]

A lire également : Les quarts de finale de Jeep® ÉLITE diffusés en clair

France / Europe Jeep Elite

Feed NBA 24/24