NBA – Andre Iguodala toujours très incertain pour le match 7

AP

Encore cantonné sur le banc pour son troisième match de suite, le joueur des Warriors est encore incertain pour le prochain match.

Sans Andre Iguodala, les Warriors ont su gagner leur match 6 assez facilement, mais la mission risque fortement de se compliquer pour les hommes de Steve pour le match 7. Ce dernier match de la série aura lieu dans le Texas, et Golden State ne dirait pas non à un retour d’Iguodala pour limiter Harden.

« Nous fonctionnons comme s’il ne jouera pas, mais il est en « day-to-day ». C’est un bleu, il n’y a pas vraiment de date de retour, c’est au cas par cas et voir comment il se sent, et nous ne savons pas vraiment. Nous allons donc continuer à prendre ça jour par jour et voir ce qui arrivera. » Steve Kerr

Absent pour le match 6, Andre Iguodala a donc manqué son troisième match de suite depuis sa blessure lors du match 3 après un contact avec James Harden. Kevon Looney a pris sa place dans le cinq de départ pour le moment.

En attendant son retour, les Warriors ont enregistré celui de Patrick McCaw cette nuit. Une première depuis sa chute fin mars.

Source : ESPN

Andre Iguodala Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actualités