Après une nouvelle élimination en playoffs face à LeBron James, Dwane Casey n’a pas survécu au ménage commencé par Masai Ujiri. Le président des Raptors ne devrait pas s’arrêter-là.

Le visage du North pourrait bien changer cet été. Avec le licenciement de Dwane Casey, surprenant beaucoup de monde, Ujiri a voulu signifier son envie de voir du changement chez les Raptors. Après le coach, ce sont donc les joueurs qui devraient être les prochains. D’après Ryan Wolstat du Toronto Sun, la franchise canadienne ne se refuse aucun trade.

Non, DeMar DeRozan et Kyle Lowry ne sont pas les premiers choix pour quitter le Canada, mais les Raptors exploreront toutes les possibilités, laissant penser que la franchise est prête à passer à l’action en cas d’offre satisfaisante. Selon le journaliste, Valanciunas, mais surtout Ibaka et Powell, au vu de leur contrat, sont en dangers après une saison décevante.

L’élimination au second tour des playoffs a fait donc mal à la franchise et n’a vraiment pas plu au front office, prêt désormais à changer leur stratégie sur le long terme.

Le message est à peu près clair : personne n’est intouchable à Toronto.

Source : Toronto Sun