Alors que les Rockets et les Warriors s’affrontent ce soir pour le dernier match de la série, les hommes de Steve Kerr devront faire sans Iguodala.
On s’y attendait, et voilà que la nouvelle vient de tomber ce soir. Andre Iguodala, blessé au genou, ne sera pas présent pour les Warriors lors du match 7, il ne devrait revenir que dans une potentielle finale donc si son équipe se qualifie.
C’est évidemment un coup dur pour la franchise californienne, Andre Iguodala étant en forme sur cette série et notamment défensivement. Il a su parfaitement limiter James Harden et Chris Paul jusqu’ici. Steve Kerr avait déjà anticipé, puisqu’il avait expliqué que ses joueurs se préparaient à jouer sans lui.
« Nous fonctionnons comme s’il ne jouera pas, mais il est en « day-to-day ». C’est un bleu, il n’y a pas vraiment de date de retour, c’est au cas par cas et voir comment il se sent, et nous ne savons pas vraiment. Nous allons donc continuer à prendre ça jour par jour et voir ce qui arrivera. » Steve Kerr
Une mauvaise nouvelle alors que la saison des Warriors pourraient potentiellement se terminer ce soir. Kevin Durant, Klay Thompson et Stephen Curry vont jouer gros.
Injury update from shootaround: Andre Iguodala will not play in Game 7.
— Anthony Slater (@anthonyVslater) May 28, 2018