NBA – Le propriétaire des Rockets affiche ses ambitions pour la free agency

Clutchpoints.com

Non. La désillusion de lundi n’enlèvera rien à l’excellente saison réalisée par Houston. Maintenant qu’elle est terminée, le front office texan se penche activement sur la saison qui vient.

« On ne change pas une équipe qui gagne« . C’est ainsi que Tilman Fertitta, propriétaire de la franchise, annonçait la couleur pour l’intersaison qui commence.

Malgré l’élimination face à l’équipe ultime de la ligue (NDLR : les Warriors de Golden State), la campagne des Rockets en playoffs suscite bon nombre d’espoirs pour le futur. L’absence de Chris Paul, le manque de réussite de James Harden d’un côté… La progression constante de Capela et l’apport indéniable du banc de l’autre. 

Dans cette optique prometteuse, il semblerait que le changement ne soit pas du goût de Fertitta. Pour KPRC Houston, il a donné les clés de l’intersaison et notamment ses objectifs pour la free agency qui approche à grands pas :

« On veut signer Chris [Paul], et garder Clint [Capela]. » déclarait fermement Tilman Fertitta.

A savoir : le pivot suisse sera Agent Libre restreint cet été. Les Rockets pourront ainsi s’aligner sur chaque offre qui lui sera proposée. 

Pour le cas de CP3, c’est le meneur qui prendra sa décision. Mais l’ancien Clipper est bien parti pour continuer l’aventure avec les Rockets. 

Houston Rockets NBA 24/24

Les dernières actualités