NBA – Les Knicks devraient en savoir plus début septembre pour l’absence de Kristaps Porzingis

Anthony J. Causi

Opéré au genou en début d’année et en Espagne désormais pour sa rééducation, les dirigeants des Knicks espèrent en savoir plus sur l’absence du Letton début septembre.

Avec sa grave blessure face aux Bucks, Kristaps Porzingis a emporté avec lui les espoirs des Knicks pour la saison. Le Letton s’est gravement blessé au genou et malheureusement, sa rééducation va prendre énormément de temps. Pour l’heure, il est impossible de savoir quand il reviendra. Décembre, début 2018, peut-être pas avant l’exercice 2019-20, tout filtre.

Scott Perry, GM de la franchise, a cependant assuré dans un podcast qu’il était impossible pour le moment de savoir précisément. Porzingis va tranquillement continuer à se rééduquer au cours de l’été et divers examens devraient renseigner les Knicks début septembre, lorsque le training camp sera de retour. L’attente sera quoi qu’il arrive longue et il ne faudra pas espérer voir l’intérieur de retour sur un parquet avant décembre cette saison.

Si la blessure cicatrise mal ou quelconque complications, on imagine facilement les Knicks mettre un terme à la saison du Letton sans qu’elle ait commencé. Les dirigeants ne prendront pas le moindre risque concernant sa blessure, et le joueur également.

Patience donc pour les fans de la big apple. Le plus important est que Porzingis revienne en bonne santé, et le joueur se dit déjà impatient de travailler avec son nouveau coach, David Fizdale.

NBA 24/24 New York Knicks

Toute l'actu NBA