NBA – Les Knicks vont faire passer un workout à Trae Young

NBA.com

Alors que la draft se déroulera dans quelques semaines, les franchises s’empressent de faire passer divers tests aux jeunes prospects. New York s’intéresse de plus en plus à Trae Young, et le jeune meneur aura une session privée avec la franchise.

Les Knicks et Trae Young sont souvent associés ces dernières semaines. Le meneur et notamment son papa, n’ont jamais caché l’envie du joueur d’évoluer sous le maillot des Knicks la saison prochaine. Avec le neuvième pick de la prochaine draft, New York aura une chance de le sélectionner, même si Young pourrait être choisi avant.

Dans la dernière mock draft d’ESPN à titre d’exemple, le meneur d’Oklahoma est choisi en sixième position par le Magic, qui aurait bien besoin d’un poste 1 justement. Malgré les faibles chances, les Knicks ont décidé de faire passer un workout privé à Young, histoire de le tester. Il ne sera pas le seul puisque la franchise de la big apple compte bien faire passer de nombreux prospects.

Si Trae Young demeure une possibilité, c’est Mikal Bridges, ancien de Villanova, qui fait toujours figure de favori pour atterrir aux Knicks la saison prochaine.

NBA 24/24 New York Knicks

En direct : toute l'actu NBA