NBA – Andre Iguodala « doubtful » pour le match 2

AP Photo/David Zalubowski

Alors que le match 2 entre Golden State et Cleveland aura lieu demain soir, le joueur des Warriors est toujours très incertain.

Steve Kerr et les siens n’ont pas donné de nouvelles très rassurantes concernant Andre Iguodala ce vendredi. L’ailier se soigne toujours pour une contusion à la jambe gauche officiellement, et la date concernant son retour est toujours totalement inconnue.

Iguodala est « doubtful » pour le match, soit très incertain. Il y a donc de fortes chances, sauf si son état évolue dans la journée, qu’il ne joue pas le match 2. Le joueur lui-même s’était pourtant montré confiant quant à un retour durant la série, mais il faudra probablement attendre encore quelques matchs.

Il y a quelques jours, Andre Iguodala avait obtenu un second avis médical pour sa blessure, pouvant laisser présager qu’elle était peut-être plus sérieuse que prévue. Golden State aurait bien besoin de son retour, Cleveland ayant montré un très beau visage lors du match 1. Iguodala s’est démarqué par sa défense lors de la série face à Houston, et son retour serait bénéfique afin de limiter un certain LeBron James, particulièrement en feu en ce moment.

Tout semble indiquer que Steve Kerr devra se passer de son ailier encore au moins un match. Il faudra donc concocter un plan anti-LeBron sans lui.

Andre Iguodala Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actualités