Publicité

Jeep Élite – Transferts : L’ADA Blois re-signe son MVP américain !

Le champion de Pro B ne sait toujours pas s’il évoluera dans l’élite, mais tient sa première recrue avec la prolongation de Tyren Johnson.

 

Le poste 3-4 de l’ADA Blois, Tyren Johson (29 ans, 2m03) restera bien du côté du Loir-et-Cher. Il vient de prolonger avec le club qui lui a permis d’être élu MVP de la saison de Pro B et de devenir Champion de France. Cette saison, l’américain aperçu à Châlons-Reims et Hyères-Toulon (déjà en Pro B), tournait à 15.4 points, 5.3 rebonds, 2.9 passes, 1.7 interceptions et 15.6 d’évaluation en 33 matches. Il a gratifié le public de quelques belles performances (33 d’éval contre Le Havre, 30 contre Charleville-Mézières) ainsi que d’actions décisives.

MVP et Champion de Pro avec Blois, Tyren Johnson restera la saison prochaine (Image LNB)

Alors que Blois ne sait toujours pas s’il évoluera de nouveau en Pro B ou rejoindra bien la Jeep Élite, le club commence à avancer ses pions pour constituer l’effectif 2018-2019. Grâce à sa polyvalence et son jeu, il sera de nouveau un élément important de l’équipe la saison prochaine. Une belle marque de confiance de la part de l’américain.

 

A lire également : Edwin Jackson part au Monténégro !

Feed NBA 24/24