Après avoir mystérieusement annulé son workout demain prévu avec plusieurs franchises NBA, on en sait désormais plus sur la raison de l’absence de Michael Porter Jr.

Un début de souci ou d’inquiétude pour le jeune prospect du Missouri ? Alors que Michael Porter Jr. devait effectuer un second workout ce vendredi du côté de Chicago, le joueur a annulé ce rendez-vous presque au dernier moment. Les Knicks ou encore les Kings – qui considèrent sérieusement le joueur – devaient se rendre à l’entraînement.

Shams Charania a dévoilé la raison et elle est malheureusement inquiétante. Le jeune joueur souffre en effet de la hanche et a donc dû annuler son workout. Porter Jr. devrait passer plusieurs examens rapidement afin d’en savoir plus, mais c’est évidemment une mauvaise nouvelle à l’approche de la draft.

En cas de blessure, il pourrait sérieusement descendre à la draft, lui qui a déjà connu une grosse blessure au dos cette saison. Il faudra donc se montrer encore patient concernant Michael Porter Jr. pour en savoir plus.