Publicité

NBA – Mécontents de Kris Dunn, les Bulls se préparaient à drafter un meneur

NBA.com

Si les Bulls se penchent depuis un moment sur un poste d’ailier, comme Michael Porter Jr., les dirigeants pourraient également sélectionner un meneur lors de la prochaine draft.

Avec le septième choix de la draft, les Bulls se retrouvent satisfaits. L’an passée, la franchise avait réussi à drafter Lauri Markkanen et l’expérience a été une réussite. Cette année, de nouveau avec la même position, les dirigeants sont donc confiants à l’idée de drafter un joueur majeur. Michael Porter Jr. est un nom qui revient avec insistance ces dernières semaines, même si le prospect de Missouri pourrait se voir être sélectionné un peu plus haut que prévu. Pourtant, la franchise d’Illinois devrait également se montrer présente chez les meneurs.

Si Kris Dunn affichait un potentiel très intéressant lors de sa draft du côté des Wolves, la donne a changé depuis. Celui qui espérait se relancer après son trade à Chicago n’a pas totalement convaincu ses dirigeants. Ces derniers auraient en effet de plus en plus de doute sur la capacité du meneur.

Deux noms à retenir : Trae Young et Collin Sexton. Les deux meneurs sont attendus dans le top 10 dans quelques jours et si les Bulls veulent vraiment se renforcer à ce poste, voilà les deux noms à surveiller. Young est un meneur talentueux, mais léger en défense, tout le contraire de Sexton.

Trae Young et Collin Sexton, les deux noms à surveiller chez les Bulls au poste de meneur. (Marvin Gentry-USA TODAY Sports)

Difficile pour autant de savoir si cette rumeur est à prendre sérieusement, et non pour juste mettre un peu de pression sur les épaules de Kris Dunn. Le meneur se serait relâché dernièrement, de quoi se remettre en cause auprès de ses dirigeants.

Comme les Knicks cependant, le besoin des Bulls se situe bien en priorité au poste d’ailier. Encore une fois, Michael Porter Jr. est cité, ce qui est également le cas de Mikal Bridges. L’inquiétude au poste de meneur va-t-elle dominer le besoin clair au poste d’ailier ? Réponse dans quelques jours.

Source : Chicago SunTimes

NBA 24/24

Feed NBA 24/24