NBA – Luka Doncic intéresse également les Mavericks, cible prioritaire ?

Slam

Alors qu’il disputera potentiellement son dernier match avec le Real ce soir avant de rejoindre la draft en cas de victoire, Luka Doncic continue d’intéresser les franchises.

Si pendant longtemps les Kings semblaient être une évidence pour venir acquérir Luka Doncic, les nombreuses dernières rumeurs se regroupent sur le fait que le choix Doncic à Sacramento est encore très loin d’être fait. Vlade Divac ne serait pas forcément « hyper » fan du joueur et sa sélection est donc loin d’être évidente. Simple coup de poker ?

Alors que les Hawks ne devraient pas laisser filer le joueur, il y a toujours de l’espoir pour que Doncic soit encore disponible en cinquième position, place des Dallas Mavericks. Et justement, la franchise texane surveille de près Luka Doncic d’après Adrian Wojnarowski.

Luka Doncic a toujours de fortes chances de sortir du top 3 le soir de la draft. (Yahoo Sports)

Dallas vise clairement le jeune joueur du Real Madrid et comme beaucoup d’autres franchises, elle se demande si la cinquième place sera assez haute pour obtenir Doncic. Les Nuggets et les Clippers essaient également de grimper et les Mavs doivent donc éventuellement se méfier.

Il est toujours difficile d’imaginer Doncic être toujours disponible lors du cinquième choix, mais cela est encore loin d’être acquis d’après les dernières nouvelles. Les franchises n’ont pas encore définitivement fait leur choix et les nombreux appels reçus n’aident probablement pas. En cas de belle offre, comme Memphis, une franchise pourrait toujours descendre à la draft.

Luka Doncic continue de faire toujours autant parler à l’approche de l’événement ce jeudi. Sacramento paraissait longtemps comme une évidence mais sa cote semble baisser. Réponse d’ici quelques jours.

NBA 24/24 Sacramento Kings

Feed NBA 24/24