Publicité

NBA – Enes Kanter réflechit toujours pour sa dernière année de contrat, Milwaukee prêt à l’accueillir ?

Cameron Browne/NBAE via Getty Images

Enes Kanter a la possibilité de devenir agent libre cet été. Le pivot est toujours en pleine réflexion, mais certaines franchises se tiennent prêtes pour accueillir le pivot turc.

L’ancien joueur d’OKC va-t-il activer sa dernière année de contrat ? C’est le petit débat en ce moment du côté des Knicks. Le pivot possède une année à 18.6 millions de dollars, mais Kanter n’est pas spécialement voulu du côté de New York. La franchise est en reconstruction et un joueur comme Kanter ne s’inscrit pas dans cette logique.

Enes Kanter n’a cependant toujours pas pris de décision quant à son futur. Le pivot est en pleine réflexion, mais assure qu’il fera ce qu’il y a de mieux pour lui et sa famille. Selon Ian Begley, les franchises voient le joueur continuer et profiter de sa dernière année de contrat. Si Kanter reste un bon joueur, pas sûr qu’il décroche mieux sur un futur contrat au vu du marché cet été pour les pivots.

Kanter sera-t-il sous le maillot des Knicks la saison prochaine ? (Sporting News)

Si tout le monde attend encore sa décision, les franchises s’informent déjà. C’est le cas par exemple de Milwaukee qui serait à la recherche d’un pivot cet été. Les Bucks veulent progresser la saison prochaine et faire mieux en playoffs, la franchise basée au Wisconsin est donc à la recherche de renforts, et visiblement dans la raquette. Reste à savoir si un trade est possible ou s’il faudra passer par la free agency.

Enes Kanter fait cependant tout ce qu’il peut pour convaincre LeBron James de rejoindre les Knicks cet été, ce qui laisse penser que le pivot devrait rester.

Milwaukee Bucks NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA