Publicité

NBA – Les Suns surveillent Milos Teodosic

Vaughn Ridley/Getty Images

Alors qu’il vient d’activer sa dernière année de contrat avec les Clippers, Milos Teodosic n’est pas encore certain de jouer à Los Angeles la saison prochaine. En Arizona, on surveille de près la situation du meneur.

Pour sa première saison en NBA, Teodosic espérait sans doute mieux. Rapidement séduisant à travers sa qualité de passe, ses blessures au pied sont venues gâcher la première saison du Serbe en NBA. S’il vient d’activer sa seconde et dernière année de contrat, rien ne garantit de le voir porter le maillot des Clippers l’an prochain. Les dirigeants pensent à le couper et la somme sera dérisoire si le tout est fait avant la mi-juillet.

Si le meneur possède déjà des touches en Europe, la NBA devrait chercher à le retenir et Teodosic n’aura probablement pas envie de quitter la ligue ainsi. Phoenix est à la recherche d’un meneur cet été et s’intéresse justement à l’ancien joueur du CSKA Moscou.

Si Milos Teodosic atterrit aux Suns, on en connaît qui pourrait s’amuser l’an prochain. (Slam)

C’est leur coach, Igor Kokoskov qui évoque la situation du meneur.

Je ne pense que du bien de Milos, il est mon ami et j’ai eu l’opportunité de le rencontrer. C’est une légende du basket. On regarde forcément ce genre de noms à la free agency, mais évidemment, nous sommes encore loin d’avoir pris une décision. Ce que je peux dire sur lui c’est qu’il est un joueur NBA. Il a fait beaucoup pour la Serbie et en Euroleague, son chemin est aujourd’hui aux USA – il a eu une bonne saison et il est certainement l’un des noms sur lesquels les Suns discutent.

Sûrement pas très gourmand niveau salaire, Milos Teodosic pourrait être le parfait meneur pour les Suns avec Booker à ses côtés et Ayton dans la raquette.

Les Suns surveillent, mais il faudra déjà attendre de savoir si les Clippers décident de le couper. Derrière, Igor Kokoskov pourrait bien être comblé.

Source : Sport Klub

Feed NBA 24/24