Publicité

NBA – Wizards : Le remplaçant de Marcin Gortat déjà trouvé ?

Quelques heures après le trade entre le pivot polonais et Austin Rivers, le front office de Washington s’activerait déjà pour trouver un nouvel intérieur dans la raquette.

Le marteau polonais étant parti vers Los Angeles, les Wizards se retrouvent sans intérieur de renom dans la peinture. Si le trade n’était pas surprenant au vu de la mésentente entre John Wall et Marcin Gortat durant la saison, la franchise de D.C. va devoir chercher un remplaçant au nouveau pivot des Clippers. D’après les informations de David Alridge, les dirigeants de Washington auraient le profil de Nerlens Noel dans leur viseur. Agent libre restreint à partir du 1er juillet, le potentiel et les qualités du joueur des Mavs pourraient tout à fait convenir au jeu des Wizards.

Nerlens Noel a manqué 52 matchs cette saison (SB Nation)

Drafté 6e en 2013, Nerlens Noel a désormais 24 ans et attaquera sa cinquième saison sur les parquets de la ligue. Doté de bonnes capacités défensives, le pivot est de plus très athlétique, ce qui pourrait créer une belle connexion avec John Wall. Pour résumer, Noel est à l’opposé du jeu de Marcin Gortat. Il tournait cette saison à 4,4 points, 5,6 rebonds et 1 interception par match en 16 minutes. Cependant, les blessures récurrentes du pivot de 24 ans pourraient refroidir les Wizards, puisque Noel n’a disputé que 30 rencontres cette saison.

Nul doute que le front office de Washington tentera sa chance pour attirer Nerlens Noel dans ses rangs, en tant que potentiel remplaçant de Marcin Gortat.

A lire également : Derrick Favors a envie de rester au Jazz 

Franchises NBA 24/24 Washington Wizards

Feed NBA 24/24