Alors que les dirigeants des Sixers, menés par Brett Brown, doivent rencontrer ceux de LeBron James à Los Angeles aujourd’hui, la franchise croit toujours en ses chances pour acquérir Kawhi Leonard.
LeBron James continue d’être au centre des rumeurs aujourd’hui. Tellement, qu’on en oublierait le feuilleton Kawhi Leonard, et ce dernier pourrait bien être lié à celui de LeBron James. Avec les échecs des Lakers avec Paul George en autre et Kawhi Leonard – pour l’instant -, les représentants des Sixers rencontrent actuellement ceux de LeBron James, dont son agent, Rich Paul.
Le King pourrait donc se laisser séduire par Philadelphie et l’arrivée de Kawhi Leonard également. Selon Marc Stein, les Sixers pensent toujours en effet pouvoir acquérir via un trade l’ailier des Spurs.
Nul doute que la franchise de Pennsylvanie va mettre cet argument à son actif pour convaincre LeBron de venir les rejoindre. Suffisant ? Rien ne semble encore joué pour Kawhi Leonard, mais les Sixers ont un joli package qui pourrait convaincre les Spurs.
Les tractations continuent, mais ce meeting prouve bien que Philadelphie a sa chance. Acquérir Leonard ne pourrait être que bénéfique…