Publicité

LFB – Caroline Koechlin-Aubert quitte le staff de Nantes Rézé, Stéphane Jarnoux la remplace

L’ancienne meneuse, assistante coach depuis 2016 aux Déferlantes, est contrainte de ne pas poursuivre l’aventure dans son club.

La page Caroline Koechlin-Aubert se tourne au NRB. Elle qui avait rejoint l’effectif comme joueuse en 2010, puis le staff en tant qu’assistante coach à la suite de sa retraite en 2016, ne sera plus de la partie la saison prochaine puisqu’elle n’a finalement pas été reconduite par le club, comme l’a confirmé le compte officiel de l’équipe. Après deux saisons auprès d’Emmanuel Cœuret, nous souhaitons à Caroline pleins de bonnes choses pour l’avenir.

Caroline Koechlin Aubert aux côtés de Damien Leroux (Xavier Lecointe)

L’ancienne meilleure passeuse de LFB avait déjà annoncé la nouvelle en mai dernier, et ce, après un ultime week-end passé sur la route entre Nantes, Lyon et Mont-de-Marsan pour suivre le groupe professionnel ainsi que la NF1. Elle en avait ainsi profité pour rendre un joli hommage à au club.

Il n’a cependant pas fallu très longtemps après l’officialisation du NRB pour que son successeur ne soit annoncé. En effet, Presse Océan a annoncé hier soir l’arrivée de Stéphane Jarnoux, ancien entraineur du Rézé Basket 44, pour assister Manu Coeuret lors des deux prochaines saisons.

Après deux ans de bons et loyaux services, Caroline Koechlin-Aubert quitte donc le club. On la retrouvera tout de même au poste d’assistante au sein de l’équipe de France U20 (qu’elle occupe depuis mars 2017) à l’aube du Championnat d’Europe, avant peut-être de relever un nouveau défi en LFB… Ou ailleurs.

À lire également : La liste des 17 joueuses de l’EDF pour les matchs de préparation au mondial

Basket Féminin LFB, LF2 Nantes Rezé

Feed NBA 24/24