Publicité

LFB – Transferts : Thibaut Petit, nouvel assistant coach du BLMA

Après la signature d’un nouvel assistant coach à Landerneau et de la non prolongation de contrat de Caroline Aubert à Nantes Rézé, une nouvelle signature est annoncée à Montpellier.

C’est encore une fois du côté du staff que les choses bougent : Thibaut Petit prend le poste de coach assistant des Gazelles. Il sera donc aux côtés de Rachid Méziane pour mener le tout nouvel effectif du BLMA. Il sera en charge de la préparation défensive de l’équipe héraultaise.

 

Thibaut Petit a été le coach assistant de l’équipe féminine de Belgique en 2008. En 2016, il a été le coach de la séléction arménienne U20. Cette même année il est sacré champion d’Europe avec son équipe en seconde division à Chalkida (Grèce).

Entraîneur du Castors Braine, puis de Saragosse cette saison, c’est donc un tout nouveau défi qui attend celui qui avait déjà connu les parquets du championnat français avec Arras.  Il apportera sans nul doute son expertise à une équipe qui, de par son recrutement, montre de grandes ambitions pour la saison à venir.

 

 

Feed NBA 24/24