NBA – Peak Delly One Event : On a joué avec Matthew Dellavedova

Ce samedi 7 juin 2018, Parlons Basket était invité à la Hoops Factory pour la promotion de la Peak Delly One en Europe. Nous avons eu l’opportunité de jouer et de parler avec Matthew Dellavedova, champion NBA avec Cleveland en 2016.

En février 2017, la signature shoe du meneur de Milwaukee arrivait sur le marché. Pour faire parler du produit en Europe, Peak a organisé plusieurs événements promotionnels, notamment en Italie et en France. La marque nous a invité à tester la Peak Delly One. Ainsi, nous avons passé l’après-midi aux côtés de la star NBA Matthew Dellavedova.

Peak Delly One : le Test

Après l’avoir testée, la chaussure Delly One est satisfaisante à nos yeux. Elle assure un bon maintien de la cheville, notamment grâce à une unité anti-torsion constituée en fibre de carbone. D’autre part, un système d’amorti est visible aux niveaux du talon et de la pointe des pieds : parfait pour aller au rebond sans se soucier de la réception. Toutes ces caractéristiques sont assemblées dans une chaussure légère et surtout très confortable. Enfin, le design des chaussures est assez basique mais reste agréable à regarder.

La chaussure Peak Delly 1 est disponible en nombreux coloris. (Peak Sports)

 

Le match

En compagnie d’une vingtaine de confrères journalistes, nous avons eu l’occasion de participer à une opposition en 4 quart-temps de 12 minutes entre la Black Team et la Yellow Team – dont faisaient partie Dorian et Valentin, nos rédacteurs NBA. Afin de préserver sa santé, Dellavedova n’a joué que deux quart-temps, un avec chaque équipe. Bien entendu, l’équipe dans laquelle il était avait l’ascendant sur l’autre. Nous avons pu constater par nous-même le QI Basket dont l’Australien disposait. Finalement, nos deux rédacteurs ont pu convertir plusieurs paniers émanant d’une passe de Matthew Dellavedova.

Matthew Dellavedova lors du Match des Médias pour la promotion de sa Peak Delly One. (Crédit : Valentin Nonorgue / Parlons Basket)

 

Meneur de jeu dans l’âme, Dellavedova distribuait bon nombre de caviars. (Crédit : Valentin Nonorgue / Parlons Basket)

Un bien sympathique moment en compagnie du champion NBA 2016. Dans les prochains jours, vous pourrez découvrir notre entretien vidéo avec Matthew Dellavedova. 

NBA 24/24

Les dernières actualités