NBA – Jayson Tatum se rappellera toujours de son dunk sur LeBron James

David Butler II-USA Today Sports

Parmi ses victimes de la saison passée, Jayson Tatum a eu le luxe d’avoir ajouté LeBron à son tableau de chasse. Un dunk dont il se souviendra toujours.

Placer un bien joli poster sur la tête de LeBron et sur l’antenne nationale, ça n’arrive clairement pas à tout le monde. C’est pourtant arrivé à Jayson Tatum, le rookie phare de la saison passée aux Celtics.

Après sa grosse première saison, récompensée par une troisième place au trophée du rookie de l’année, Jayson Tatum a réussi d’autres nombreuses prouesses au cours de l’exercice. Pour une radio, il est revenu sur ce fameux poster sur le King en personne.

C’était forcément une bonne sensation, car il est l’un des meilleurs joueurs au monde. J’étais dans ma première année et j’ai pu dunker sur LeBron, en playoffs, dans un game 7 et sur l’antenne nationale, c’est quelque chose dont je me rappellerai toujours.

Postériser LeBron sur la grande scène, c’est forcément assez rare pour être souligné. Un joli souvenir pour l’ancien de Duke malgré un dénouement différent pour les Celtics sur la série face aux Cavaliers.

Un exploit que Tatum espère sans aucun doute reproduire durant les années à venir.

NBA 24/24

Les dernières actualités