Avec la fin de l’épisode Kawhi Leonard, on en oublierait presque celui de Carmelo Anthony. Toujours sur le départ du Thunder, les Hawks pourraient faciliter un trade.

Les Nets et les Bulls désormais hors course, les Hawks pourraient bien rendre un service au Thunder et inversement. Melo est sur le départ, mais reste à savoir s’il partira via un trade ou un buyout. La première solution est évidemment plus avantageuse pour Oklahoma City.

C’est là qu’Atlanta intervient, l’une des rares équipes à encore posséder un peu de cap space. La franchise pourrait donc accueillir Carmelo Anthony dans un trade et le couper derrière. Les discussions sont en cours.

De l’autre côté, il faut évidemment faire de l’espace. Dennis Schroder, non désiré et Mike Muscala pourraient donc faire le chemin inverse. Les Hawks sont motivés puisque Schroder n’est absolument plus le bienvenu dans la franchise.

Le poste de meneur n’est pas à renforcer à Oklahoma City et reste donc à savoir comment sera utilisé Schroder en cas d’échange. A la manière des Hawks, le Thunder tient également à se séparer de Melo.

Après Leonard, c’est donc bien le feuilleton Carmelo Anthony qui devrait connaître sa fin.