C’est le genre d’arrivée que personne n’avait vu venir. Les réactions moqueuses n’ont d’ailleurs pas tardé à se manifester tant la venue de Michael Beasley aux Lakers paraissait improbable.

Les Lakers ont magnifiquement débuté cette free agency 2018 en s’offrant ce qu’il y avait de meilleur sur le marché, à savoir King James. Beaucoup pensaient alors que les Lakers allaient ensuite faire venir une pointure du type Paul George, Kawhi Leonard, ou encore DeMarcus Cousins. Pourtant, ce scénario idyllique ne verra pas le jour, pas cet été du moins. En effet, Magic Johnson et son compère Rob Pelinka ont réuni une armada pour le moins… étonnante : Lance Stephenson, JaVale Mcgee, Rajon Rondo et, hier soir, Michael Beasley.

Avec l’arrivée de dernier aux Lakers, la Twittosphère n’a pas mis bien longtemps à réagir. Petit florilège des réactions autour de la ligue :

 

Une chose est sûre, on ne risque pas de s’ennuyer la saison prochaine en suivant les péripéties des Lakers.

À lire également : Michael Beasley file aux Lakers 

A propos de l'auteur

Étudiant en journalisme, spécialité sport, dans l'école IICP situé à Paris. Je suis un boulimique de l'actualité NBA et un fan absolu des Boston Celtics. Ma boule de cristal me dit que les Celtics seront champions en 2019.