Vétéran disponible sur le marché, Mario Chalmers n’est pas inquiet lorsqu’il s’agit de son futur.

Dans quelle franchise évoluera la saison prochaine l’ancien meneur des Grizzlies ? Mario Chalmers, double champion NBA, serait un atout de poids dans une équipe en quête d’expérience. Le meneur n’est donc pas inquiet, il sait qu’il trouvera ce qu’il souhaite.

Je sais que je serai dans une équipe la saison prochaine. Je ne suis pas inquiété par cela. J’attends juste mon contrat en ce moment. Je suis ici, en train de gérer les différents événements. Je réfléchirai à mon prochain mouvement par la suite.

C’est juste une question de temps. Les franchises prennent les jeunes joueurs, les gros agents libres. J’attends juste mon tour.

Starter ou solide rotation, Chalmers pense encore être capable d’apporter énormément à une franchise, et donc pourquoi pas à une qui vise les playoffs.

Je suis capable de faire tout ce qu’on me demande. A ce stade de ma carrière, je veux le meilleur pour ma franchise, pour l’organisation, de faire attention aux petites choses afin d’aider mon équipe et de rester sur le parquet.

Il reste encore quelques gros dossiers concernant la free agency, on pense notamment à Clint Capela, mais ce sera bientôt le tour des vétérans, et donc Mario Chalmers. Il y aura sans aucun doute des franchises intéressées par un vétéran de son calibre, reste à savoir si une offre satisfaisante arrivera sur sa table.

Source : KansasCity