Jeep® ÉLITE – Transferts : Dwight Hardy proche d’une signature avec le CSP !

Le poste 2 pourrait prochainement rejoindre les rangs du club limougeaud. En provenance de Galatasaray, Hardy pourrait apporter de l’expérience, notamment en Eurocup.

Selon le journal, le Populaire du Centre, le Limoges CSP est sur le point d’engager Dwight Hardy (31 ans, 1m88). Le vétéran jouait cette saison à Galatasaray en Turquie où sa production en Eurocup était de 13.5 points, 1.3 rebond, 1.9 passe et 11.8 d’évaluation en 16 rencontres. Clairement tourné vers l’offensif, Hardy a été adroit avec 63.5% à 2 points et 44.7% à 3 points.

En championnat, il valait 12.6 points, 2.4 rebonds, 2 passes pour 9.3 d’évaluation en 30 matchs. Malheureusement, l’équipe n’a pas participé aux Playoffs terminant à la neuvième place du classement avec un bilan de 13 victoires pour 17 défaites. Hardy possède un passeport congolais et joue en Europe depuis sa sortie de l’Université de Saint John’s en 2011. Il a connu l’Italie (Pistoia, Avellino, le Sigma Barcellona, Bologne) et la Turquie (Trabzonspor et Galatasaray).

 

Découvrez ses meilleures actions en Eurocup :

A lire également : Zoran Paunovic passe pro à l’Étoile Rouge !

Betclic Elite Coupes d'Europe Masculines Europe France / Europe Transferts Masculin (France/Europe)

Toute l'actu NBA