Publicité

Turquie – Un problème de dette pour le Fenerbahçe !

Le nouveau président du club s’est expliqué au sujet d’un problème financier que rencontre la section basket du club stambouliote.

8.5 millions d’euros. C’est la somme de la dette que la section basket du Fenerbahçe a contracté (équipes hommes et femmes). Ce problème financier a impacté le paiement des salaires de certain(e)s joueurs/joueuses du club. C’est en effet ce que le nouveau président, Ali Koc, vient de dévoiler. Autre problème, une promesse faite par Koc à son coach, Zeljko Obradovic, qui avait assuré au nonuple champion d’Europe, que ce serait réglé et qu’il n’y aurait pas de retard.

« Nous avions fait une promesse à Zeljko Obradovic, que les paiements seraient effectués à temps. Mais nous ne pouvions pas. Je me sens gêné auprès de lui. »  Ali Koc dans l’émission Camiaya Seslenis sur la Fenerbahçe TV.

Alors que le Fenerbahçe truste les premières places en Euroleague depuis quelques années (4 Final Four en 4 ans), ponctué d’un titre à domicile en 2017, c’est plus compliqué dans la gestion du club. Le retrait du géant Dogus dans le sponsoring semble laisser un vide dans les caisses.

 

A lire également : Le Barça veut Artem Pustovyi !

Feed NBA 24/24