Publicité

Jeep® ÉLITE – Le champion de France renforce sa raquette

Après les départs de Travis, Stephens et Fall, le MSB enregistre enfin une arrivée, celle de Richard Hendrix, ancien pivot de Galatasaray.

Le Mans vient d’enregistrer l’arrivée de sa première recrue de l’été. Il s’agit de Richard Hendrix, international macédonien. L’an passé, le joueur né aux Etats-Unis jouait en Turquie à Galatasaray. Très expérimenté, il évolue depuis maintenant neuf saisons en Europe, notamment en Espagne, Russie et Turquie. L’an passé il affichait 10.8 points et 7.5 rebonds en seulement 21 minutes en 15 rencontres d’EuroCup. Il était d’ailleurs le meilleur rebondeur de la compétition. En championnat, sa production fût du même acabit : 10.4 points et 7.2 rebonds en 22 minutes.

Son arrivée permet surtout de pallier le départ de Fall vers Vitoria en Espagne.De plus, son expérience des grands rendez-vous européens sera un bel atout pour le Mans, que ce soit dans la quête d’un deuxième sacre consécutif en championnat ou pour réaliser le meilleur parcours possible en Champions League.

Betclic Elite France / Europe Transferts Masculin (France/Europe)

Feed NBA 24/24