Publicité

NBA – Indiana prolonge son coach

Vigilant Sports

Alors qu’il devait rentrer dans sa dernière année de contrat cette saison, le coach des Pacers pourra diriger son équipe l’esprit tranquille la saison prochaine.

Il n’est jamais bon de coacher ses joueurs alors que son aventure peut potentiellement se terminer dans quelques mois. Les dirigeants des Pacers l’ont bien compris et ont donc fait le nécessaire pour prolonger dès cet été leur coach actuel, Nate McMillan.

Ce dernier devait rentrer dans sa dernière année de contrat signé il y a trois ans, et va donc pouvoir respirer un peu plus. Pas de chiffres à dévoiler concernant cet accord, même si McMillan devrait rester en poste jusqu’à la saison 2020/21 selon ESPN.

Une prolongation qui ne surprend pas après la superbe saison réalisée par les Pacers et ce malgré le départ de Paul George. Indiana a terminé son exercice avec un bilan de 48-34 et les hommes de McMillan ont même poussé jusqu’au bout les Cavaliers de LeBron James. Menée par un super Victor Oladipo, la franchise d’Indianapolis peut voir loin dans les années à venir, surtout après une intersaison réussie avec les renforts de Tyreke Evans, en autre.

Une nouvelle bienvenue pour les fans et les joueurs, à Nate McMillan de prouver désormais que les dirigeants ont raison de miser sur lui.

Indiana Pacers NBA 24/24

Feed NBA 24/24