Publicité

NBA – Mitchell Robinson sera starter avant le ASG pour son coach personnel

NBAE/Getty Images

Prometteur en Summer League, Mitchell Robinson pourrait bien être le steal de la draft. C’est en tout cas le sentiment de son coach perso.

Il sera l’autre rookie à suivre du côté des Knicks cette saison derrière Kevin Knox, il s’agit évidemment de Mitchell Robinson. Le pivot a connu un parcours atypique puisqu’il n’est pas passé par la NCAA, ce qui lui a valu de perdre des places lors de la draft. Mais il a rapidement convaincu lors des entraînements et lors de la summer league, le talent est bien là.

Son coach, Marcell Scott, voit grand pour lui et rigole quand on lui demande si Robinson pourrait se développer en G-League cette saison.

Je savais qu’une fois qu’ils verraient Mitchell sur le parquet et ce qu’il apporte, la G-League serait éliminée directement. Je pense qu’à mi-chemin, durant le All-Star Break, Mitch sera starter.

Tir, défense, Scott tente de faire de Robinson un pivot complet. Il a pu recevoir de l’aide en la personne d’Anthony Davis au cours de l’été. Le joueur des Pelicans a pu s’entraîner contre Robinson.

Il a compris que Mitch n’était pas allé à l’université, il a entendu toute l’histoire. Il a pensé que c’était une bonne idée de l’aider. Je voulais qu’Anthony défende sur lui, pour lui montrer comment faire quand on est aussi grand.

Pour être honnête, il ne pensait pas au début que Robinson serait un joueur de NBA. C’était avant de le voir sur le parquet et de voir ses mouvements.

On ne sait pas si son coach a raison, mais Mitchell Robinson a montré des choses très intéressantes pour ses débuts aux Knicks. L’espoir est permis.

Source : NY Post

NBA 24/24 New York Knicks

Feed NBA 24/24