NBA – Rockets : Ryan Anderson et un premier choix pour convaincre les Hawks ?

Erik Williams-USA TODAY Sports

Intéressé par Kent Bazemore, on en sait un peu plus sur la probable offre des Rockets pour acquérir l’ailier.

Après les multiples pertes de l’été, les Rockets ont décidé de réagir. Alors que l’arrivée de Melo pourrait avoir lieu dans la journée, les dirigeants texans s’activent déjà en coulisses pour faire venir un autre ailier. La priorité ? Kent Bazemore.

Le joueur des Hawks est courtisé par les Pelicans, mais Houston semble pour l’instant être le plus entreprenant. Les dirigeants continuent de négocier et une offre autour de Ryan Anderson et un premier choix de draft pourrait convaincre Atlanta selon Zach Lowe. Attention cependant, les Hawks pourraient également demander un jeune joueur en retour.

Si les négociations ne donnent rien, Houston pourrait toujours se rabattre sur Tyler Johnson, joueur du Heat de Miami avec un package relativement similaire. Une chose est presque sûre pour Lowe, les Texans devraient faire le nécessaire pour enregistrer un renfort à l’aile, en plus de Melo.

Bazemore tournait à 12.9 points, 3.8 rebonds et 3.5 passes de moyenne la saison passée, faisant de lui un joueur majeur aux Hawks. L’offre des Rockets pourrait donc bien être insuffisante pour attirer les services du jeune joueur.

Houston Rockets NBA 24/24

Les dernières actualités