Jeep® ÉLITE – Transferts : Bathiste Tchouaffe part à Bourg-en-Bresse !

BASKET – APPART CITY CUP – 2016 tchouaffe (bathiste) mitchell (kwamain)

A sa demande, le joueur quitte le Nanterre 92 pour gagner du temps de jeu en Jeep Élite. Il s’engage pour plusieurs saisons avec la JL Bourg.

A 20 ans, Bathiste Tchouaffé (1m97) veut lancer pleinement sa carrière. Depuis deux saisons au sein du Nanterre 92, il ne jouait qu’une dizaine de minutes en moyenne en Jeep Élite. Cette saison, le joueur originaire de Poitiers a disputé 30 matchs de championnat pour 2.6 points, 1.2 rebond et 2.1 d’évaluation ainsi que 16 rencontres de Champions League où, en 8 minutes de moyenne, il valait 2.9 points et 1 rebond pour 1.4 d’éval.

Joueur avec une vraie marge de progression, Tchouaffé a demandé à son club de le libérer de sa troisième année de contrat afin de rejoindre une équipe qui lui permettra de gagner en responsabilités et en temps de jeu. C’est donc la JL Bourg qui engage l’arrière français où il a signé un contrat de 3 saisons. Joueur offensif, capable de créer et à l’aise balle en main, Bathiste Tchouaffé devrait montrer tout l’étendu de son talent la saison prochaine.

 

A lire également : Roko-Leni Ukic est le nouveau meneur de Levallois !

Les dernières actualités