Publicité

NBA – Les Raptors complètent leur staff avec un proche de Kawhi Leonard

Toronto a engagé un ancien membre des Spurs dans son staff : Jeremy Castleberry intègre la franchise canadienne pour aider au développement des jeunes joueurs. Cette arrivée pourrait également aider les Raptors à convaincre Kawhi Leonard de rester au Canada.

Depuis que Kawhi Leonard est arrivé à Toronto, la franchise essaye de le convaincre de prolonger son contrat qui se termine en 2019. D’après ESPN, les Raptors ont engagé Jeremy Castleberry pour compléter le staff de Nick Nurse. Cet ancien assistant vidéo chez les Spurs arrive donc au Canada et il pourrait bien aider la franchise à convaincre Kawhi Leonard de prolonger.

Les deux nouveaux membres des Raptors sont en effet très amis depuis le lycée et ont même été coéquipiers jusqu’à la fac quand Jeremy Castleberry était joueur.

Masai Ujiri met donc toutes les chances de son coté pour essayer de convaincre sa nouvelle star de ne pas quitter l’équipe dans un an. Échanger DeMar DeRozan contre Kawhi Leonard cet été était en effet un gros risque, les Raptors vont donc tout faire pour convaincre leur nouveau joueur de rester.

NBA 24/24 San Antonio Spurs Toronto Raptors

En direct : toute l'actu NBA