Publicité

NBA – Tyrone Wallace vers les Pelicans

Les Pelicans ont offert un contrat de 2 ans à Tyrone Wallace. Le meneur étant agent libre protégé, les Clippers ont encore quelques jours pour s’aligner sur l’offre et conserver le sophomore.

Après une première saison réussie du coté des Clippers, Tyrone Wallace s’est vu offrir un contrat de 2 ans au salaire minimum de la part de New Orleans. Étant agent libre restreint, le joueur n’est pas encore sûr de plier bagage, les Clippers pouvant encore décider de s’aligner sur l’offre des Pelicans et donc décider de conserver le sophomore. La franchise californienne a deux jours pour prendre une décision.

L’année dernière, Tyrone Wallace avait un « two-way contract » du côté des Clippers et avait profité des absences longues durées de Milos Teodosic et Patrick Beverley pour faire étalage de ses qualités offensives en participant à 30 rencontres sur l’exercice 2017-2018. Pendant le temps qu’il a passé sur les parquets NBA, le meneur a tourné à 9,7 points, 3,5 rebonds et 2,4 passes de moyenne en 28 minutes de temps de jeu. Ses performances ont semble-t-il été suffisantes pour convaincre une franchise de lui donner sa chance.

Avec ce nouveau contrat, Tyrone Wallace peut espérer poursuivre sa progression et essayer de récupérer quelques minutes de jeu dans une rotation déjà bien remplie à son poste, que ce soit à New Orleans ou à Los Angeles.

NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Feed NBA 24/24