L’information est tombée et il va falloir se tenir prêt : la date d’ouverture de la billetterie pour assister au prochain NBA London Game a été dévoilée.


C’est officiel ! Le 19 octobre, vous pourrez vous procurer une place pour le prochain NBA London Game opposant Washington à New York. La billetterie ouvrira ses portes à 10h du matin (heure française) sur ce lien, et le match aura lieu comme d’habitude à l’O2 Arena. Ainsi, le jeudi 17 janvier 2019 sera l’occasion pour les plus rapides et motivés d’entre nous, d’assister au neuvième match de saison régulière de l’histoire sur le vieux continent.

Si vous désirez augmenter vos chances d’obtenir une place (qui partent extrêmement vite), vous pouvez enregistrer vos informations via ce lienet ainsi gagner un accès anticipé aux pré-ventes qui seront, elles, disponibles à partir du 17 octobre prochain.

Le NBA London Game 2019 représente le troisième match des Knicks dans la capitale anglaise. Les new-yorkais ayant joué des matchs de pré-saison et de saison régulière contre les Pistons en 2013 et les Bucks en 2015. De leur côté, les Wizards disputeront leur premier match au Royaume-Uni.

Voilà, vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire. Notez ces informations sur votre portable et restez dans les starting-blocks. Cependant, soyez conscient qu’assister à un tel spectacle coûte la modique somme (minimum) d’environ 100€, sachant que les prix grimpent très rapidement à plus de 200€.

 

À lire également : Le premier NBA Store d’Europe va bientôt ouvrir ses portes !