NBA – Courtney Lee dément vouloir quitter les Knicks

Courntey Lee salue Jeff Hornacek sous le maillot des Knicks
Adam Hunger-USA TODAY Sports

Une récente rumeur faisait part des envies de Courtney Lee de quitter les Knicks pour rejoindre une franchise plus compétitive. L’arrière a cependant rapidement démenti cette nouvelle.

Courtney Lee est-il sur le départ des Knicks ? A en croire le NY Post, oui. L’arrière prévoit de quitter New York afin de rejoindre une franchise prétendante aux playoffs. Mais l’information a été démenti par l’intéressé.

C’est en effet Ian Begley qui rapporte après une discussion avec Lee que le joueur de 32 ans n’a aucune envie de quitter les Knicks et ainsi d’être échangé au cours de la saison. Il se dit heureux dans sa franchise et impatient de débuter le training camp qui prendra place au cours de la semaine prochaine.

Si Courtney Lee réaffirme son envie de continuer à évoluer au Madison Square Garden, cela ne veut pas pour autant dire qu’il terminera la saison à New York. Son contrat est encore assez lourd sur les finances de la franchise et un départ serait, financièrement parlant, une bonne opportunité.

Le mot trade aux Knicks est d’ailleurs souvent associé à Courtney Lee ces dernières semaines. Des premières rumeurs sont apparues et l’on a appris récemment que l’arrière aurait pu faire le voyage direction Milwaukee.

Le souhait du joueur est une chose, celui de la franchise une autre. Si les Knicks prévoient des changements au cours de la saison, il y a fort à parier que Courtney Lee soit dans le lot.

A lire également : Les Knicks n’écartent pas l’idée de se passer de Kristaps Porzingis toute la saison

NBA 24/24 New York Knicks

Toute l'actu NBA