Publicité

NBA – Mitchell Robinson critique l’attitude de Markieff Morris

Markieff Morris ne comprend pas la décision des arbitres
NBC Sports

Si sur le papier le match entre les Knicks et les Wizards cette nuit n’était pas le plus alléchant, il a finalement accouché d’un final intéressant et d’un petit début de brouille.

Il y a des joueurs qui ne changent jamais, et dans le genre, Markieff Morris est peut-être un modèle à ne pas suivre. Cette nuit, durant un simple match de pré-saison, l’intérieur des Wizards a réussi l’exploit de se faire exclure du match après une seconde faute technique. En cause ? Une petite altercation avec Mitchell Robinson, le rookie des Knicks.

Sur une phase arrêtée, les deux hommes s’échangent quelques mots. C’est finalement Morris qui semble le plus bavard. Trop agressif, l’intérieur récolte une seconde faute technique et il est donc exclu du match par les arbitres. Mitchell Robinson lui, reste plutôt calme, lâchant même un petit sourire. Le pivot a surenchéri après la rencontre.

Il aurait pu aider son équipe ce soir s’il était resté silencieux. Je ne lui ai rien dit. Il aurait pu continuer et jouer le match, mais il voulait continuer. Il a été éjecté. Nous avons eu la victoire, et j’ai continué à jouer.


Pour son premier match en pré-saison, Robinson a confirmé les bons espoirs affichés en summer league avec 6 points et 7 rebonds en 16 minutes. Il pourrait bien décrocher une place dans la rotation cette saison derrière Enes Kanter.

En attendant une éventuelle réponse, les retrouvailles pourraient être intéressantes.

A lire également : Les Knicks font déjà le ménage dans l’effectif

Feed NBA 24/24