Divers – Kobe Bryant investit dans une marque de soins du corps

Kobe Bryant et les autres ambassadeurs de la marque Art of Sports

Après s’être lancé dans la production audiovisuelle, puis sur le marché des boissons énergisantes, Kobe Bryant s’est associé à un nouveau projet. La légende des Lakers a investi dans Art of Sport, qui se revendique comme la première marque de produits de soins pour le corps et le visage des athlètes.


Depuis la fin de sa carrière, en 2016, Kobe Bryant est un homme occupé. Récompensé d’un Oscar pour le court-métrage d’animation Dear Basketball, réalisé en collaboration avec l’illustrateur Glen Keane, le Black Mamba a également animé une émission très appréciée sur ESPN+, baptisée Details. Dans le domaine des affaires, la légende des Lakers a également bien réussi sa reconversion, puisque sa marque de boissons énergisante, BodyArmor, est un véritable succès économique.

Mais le 13eme choix de la Draft 1996 ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Sur son compte Twitter, Vino a en effet annoncé qu’il allait devenir un fondateur partenaire de la marque Art of Sport. Imaginée par les Américains Brian Lee et Matthias Metternich, Art of Sport se revendique comme la première marque proposant des produits de soin pour le corps et le visage des athlètes professionnels. Les différents produits proposés visent à améliorer trois étapes primordiales dans la vie d’un sportif : la préparation à l’effort, la performance et la récupération. Parmi les différents athlètes choisis comme ambassadeurs, on retrouve le MVP en titre, James Harden. Sur Twitter, Bryant a déclaré :

Ma mentalité est toujours de s’élever et de rivaliser. C’est pourquoi je suis le fondateur partenaire de Art of Sport – une nouvelle marque qui aide tous les athlètes à se sentir au meilleur de leurs capacités, à travers des soins du corps motivés par la performance. Je suis fier de cette équipe. Je suis fier de ce challenge.


Parmi les autres ambassadeurs d’Art of Sport, on retrouve JuJu Smith-Schuster (NFL, Pittsburgh Steelers), Ryan Sheckler (skateboard), Sage Erickson (surf), Ken Roczen (motocross) et Javier Baez (baseball, Chicago Cubs).

Depuis la fin de sa carrière, tous les projets auxquels Kobe Bryant s’associe rencontrent du succès. Si le Mamba a choisi d’aider à la fondation d’Art of Sport, c’est sans doute car il croit réellement au projet de Lee et Metternich. Reste à voir si les consommateurs répondront à l’appel.

À lire également : Insolite : Le cas Kobe/Barnes est officiellement résolu

Légendes NBA Lifestyle

Les dernières actus