NBA – Knicks : Allonzo Trier prend feu, de quoi gagner sa place dans le roster ?

Allonzo Trier avec les Knicks durant la pré-saison
YouTube

Si Kevin Knox a été plutôt discret cette nuit face aux Nets, c’est un autre joueur qui s’est démarqué chez les Knicks en prenant feu : Allonzo Trier.

Un derby de New York a toujours une saveur spéciale, même en pré-saison. Les Knicks ont débuté par une victoire face aux Wizards et souhaitaient enchaîner face aux rivaux. La mission a été accomplie par les hommes de David Fizdale avec une victoire au bout 107-102, et le coach peut remercier Allonzo Trier pour cela.

Très intéressant lors du premier match, Allonzo Trier a gagné du temps de jeu dans ce second puisqu’il a joué au total 26 minutes. L’arrière a su mettre ce temps à profit en compilant 25 points, 4 rebonds, 1 passe et un différentiel de +12 sur le parquet !

Cette marque, il la doit avant tout à son second quart-temps où Trier a semblé inarrêtable avec 20 points marqués ! Aujourd’hui, le joueur de 22 ans est chez les Knicks pour un two-way contract, mais David Fizdale a laissé entendre qu’il pourrait bien intégrer le roster définitif avant le début de la saison.

Nous donnons des places à des gars qui le méritent, et pour l’instant, Allonzo Trier mérite une place.


Cela reste évidemment de la pré-saison, mais le jeune joueur fait fort impression avec 33 points en 37 minutes sur ses deux premiers matchs. Vrai scoreur, cette qualité pourrait bien lui donner un billet direct pour la NBA.

Pour revoir ses highlights et son énorme coup de chaud, c’est ici.

https://www.youtube.com/watch?v=Iwjk-JetoUo

NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actualités