NBA – Mardi 9 octobre : Les 5 infos qu’il ne fallait pas manquer

LeBron James balle en main, sous le maillot des Lakers.
Getty

Parce que le monde de la NBA va si vite, et parce qu’il est facile de rater un article dans le flux de nos publications, on vous propose cette saison un récap quotidien des 5 infos majeures de la journée. Rien que pour vous.

Pour sélectionner les actualités, nous nous appuyons tout simplement sur les 5 articles les plus consultés de la journée. C’est parti pour le résumé de ce mardi 9 octobre 2018.

1. LeBron, Curry, Wade : la ligue réagit à la blessure de Dejounte Murray

C’est la grosse tuile de ces dernières 24 heures : Dejounte Murray souffre d’une rupture d’un ligament croisé et va être absent de très nombreux mois. Rapidement, le monde de la NBA a réagi à l’annonce de la nouvelle, à commencer par LeBron James.

>> Lire la suite de l’article

2. Steve Kerr expulsé, une sortie remarquée avec un message cash

Steve Kerr chambre les arbitres avant d'être exclu

Qui a dit que LeBron James était le seul à être en pleine forme ? Steve Kerr, exclu du match face aux Suns cette nuit, s’est déjà mis en valeur avec un sympathique message pour les arbitres, et les adversaires.

>> Lire la suite de l’article

3. Chris Bosh donne sa préférence à une franchise 

Éloigné des parquets depuis plusieurs années maintenant, Chris Bosh souhaite toujours évoluer en NBA. L’intérieur se laisse jusqu’à février pour trouver une franchise, mais son coeur balance déjà pour une équipe de l’Est.

>> Lire la suite de l’article

4. Maillot oublié ? Les coéquipiers de Malik Monk ont trouvé la solution

Malik Monk rejoint le vestiaire des Hornets après avoir oublié son maillot

Maladroit, Malik Monk s’était reçu pas mal de moqueries suite à l’oubli de son maillot lors d’un match de pré-saison. Mais heureusement pour l’arrière, les Hornets sont solidaires.

>> Lire la suite de l’article

5. A Los Angeles, un sublime building à l’effigie de LeBron

LeBron James balle en main, sous le maillot des Lakers.

Les habitants de Los Angeles sont ravis d’avoir attiré LeBron James dans leur filet cet été, et ils n’hésitent pas à le montrer. La preuve avec ce décor à l’effigie du King sur la façade d’un building. On finirait presque par trouver injuste que Kobe Bryant n’ait pas eu droit à tant d’égards…

>> Lire la suite de l’article

Vous pouvez également retrouver toutes les dernières actualités NBA.

Les 5 infos du jour NBA 24/24

Les dernières actus