Publicité

NBA – Rudy Gay rejoint aussi l’infirmerie des Spurs

Rudy Gay sous le maillot des San Antonio Spurs
Sam Sharpe-USA TODAY Sports

San Antonio n’est pas épargné depuis le début de saison par les blessures. Alors que les hommes de Gregg Popovich ont déjà perdu trois joueurs, Rudy Gay pourrait bien être le quatrième.

Qui a donc lancé une malédiction sur les Spurs ? C’est probablement ce que les fans de la franchise texane se demandent actuellement. Déjà privée de Lonnie Walker, son rookie, la franchie a perdu consécutivement Dejounte Murray, puis Derrick White, deux meneurs. La liste des blessures pourrait encore s’agrandir.

Absent lors du dernier match de pré-saison des Spurs, Rudy Gay n’était pas exactement au repos. L’ailier est victime d’une bursite (une inflammation) au niveau du talon.

Pour l’heure, San Antonio prend surtout des précautions avec son joueur. Les médecins de la franchise devraient regarder de plus près la blessure une fois de retour dans le Texas.

Après une première saison réussie avec les Spurs, Rudy Gay devrait prendre encore plus d’importance lors de cette saison. Ne pas l’avoir dès le premier match de la saison serait forcément un coup dur.

A lire également : Tony Parker n’a aucun regret d’avoir quitté les Spurs malgré les blessures

NBA 24/24 San Antonio Spurs

En direct : toute l'actu NBA