NBA – 14 octobre : Les 5 infos qu’il ne fallait pas manquer

0

Parce que le monde de la NBA va si vite, et parce qu’il est facile de rater un article dans le flux de nos publications, on vous propose cette saison un résumé quotidien des 5 infos majeures de la journée. Rien que pour vous.

Pour sélectionner les actualités, nous nous appuyons tout simplement sur les 5 articles les plus consultés de la journée. C’est parti pour le résumé de ce dimanche 14 octobre 2018.

1. LeBron se confie sur le moment qui a fait basculer sa carrière

LeBron James Miami Heat

Si sa carrière a été couronnée d’un immense succès, LeBron James a bien perdu 6 finales, une statistique que ses détracteurs ne manquent pas de lui rappeler régulièrement. Parmi ces revers, un a fait très, très mal au King : celui de 2011. Il s’est confié sur l’importance de ce moment dans sa vie.

>> Lire la suite de l’article

2. Le maillot City Edition des Lakers aurait fuité

Alors que le traditionnel maillot jaune des Lakers a déjà fait un carton grâce en grande partie à l’arrivée de LeBron James, l’édition « City » pourrait bien avoir fuité sur les réseaux.

>> Lire la suite de l’article

3. Sixers : des tweets racistes à l’encontre de Jimmy Butler 

La franchise de Philadelphie s’est trouvée dans une situation quelque peu gênante hier, après la découverte de tweets racistes publiés par le père de l’intérieur Mike Muscala.

>> Lire la suite de l’article

4. Fin de carrière pour Richard Jefferson

Cela fait 17 ans que le visage de Richard Jefferson est familier aux amateurs de basket américain. Fidèle lieutenant pour le titre des Cavaliers en 2016 et génial joueur en sortie de banc au cours de ses dernières saisons, l’ailier arrête sa carrière à 38 ans.

>> Lire la suite de l’article

5. Des tensions dans le vestiaire des Warriors ?

 

Alors que Patrick McCaw a pour le moment refusé les deux offres de prolongation de la part des Warriors (la qualifying offer à hauteur de 1.7 millions de dollars, puis une offre de 5.2 millions sur deux ans), les dernières nouveelles indiquent que son futur devrait s’inscrire hors de la Baie. L’arrière aurait en effet ignoré les conseils de certains de ses coéquipiers à propos de son avenir.

>> Lire la suite de l’article

Mais aussi :

Vous pouvez également retrouver toutes les dernières actualités NBA.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.