NBA – Les Suns veulent Jamal Crawford

Jamal Crawford sous le maillot des Wolves
Boston Globe

Jamal Crawford est toujours un agent libre alors que la saison régulière débute dans quelques jours. Mais la situation du joueur pourrait bien se décanter rapidement.

Nous sommes le 14 octobre et Jamal Crawford est toujours agent libre. Une anomalie que beaucoup n’expliquent pas, mais il existe pourtant un intérêt de plusieurs franchises. Les Sixers, les Celtics et même les Warriors se sont renseignés sur le joueur durant l’été, sans grand succès.

Mais il est vrai qu’il faut se montrer convaincant envers Crawford. Le joueur n’est pas à la recherche du meilleur contrat, mais bien du meilleur fit’ avec une franchise. Et elle pourrait bien se trouver en Arizona.

D’après les informations d’Arizona Sports, les Suns auraient passé la vitesse supérieure avec l’ancien joueur des Wolves. Plus que de simples discussions, c’est un contrat qui a été offert au joueur pour le minimum vétéran. Le nouveau GM de la franchise, James Jones, n’a d’ailleurs pas caché son intérêt.

J’aime beaucoup Jamal, je le connais personnellement. C’est un grand joueur, une grande personne. C’est le genre de noms que l’on surveille tout au long de la saison. C’est un nom parmi tant d’autres pour lequel nous avons montré un intérêt.


Un joueur pouvant jouer meneur et un véritable boost en sortie de banc ? Phoenix pourrait trouver son bonheur en Jamal Crawford. Ce dernier a déjà raté le training camp, on doute qu’il ait envie de manquer la saison régulière.

A lire également : Jamal Crawford dit tout sur son mythique shake-and-bake

Jamal Crawford NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24